Rien ne va plus…

Publié le par Narcisse

DSC_7315

 

 

Rien ne va plus… J’ai l’impression que je n’arriverais jamais à rien dans mes études… J’ai l’impression que tout ce que j’essaye de faire va vers l’échec… J’aimerais pouvoir faire de la 3D, mais de la Super 3D, je vois des gens qui font des choses merveilleuses en 3D… Et Moi, je n’arrive à rien, pas même un visage, pas même des mains, pas même une texture potable…

 

 

Je dois finir tout ce boulot pour la rentrée, mais je n’arrive à rien… Et ça me donne encore moins envie de faire mon projet de film d’animation… Pourtant je suis persuadé que si j’étais avec les autres de la classe, en groupe, j’arriverais à faire quelque chose de Potable… Je faisais bien des Trucs potables avant… Pourquoi là je n’y arrive plus  ?

 

 

Est-ce Simplement que je n’ai pas la motivation, des personnes à coté de moi pour me Booster… ? Je n’en sais rien… Mais tout ce que je vois, c’est que je n’arrive plus à rien, même mes dessins, je n’ai plus la force d’en faire, et je ne les aime plus…

 

 

DSC_0193

Publié dans News &Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article