Si j’avais su…

Publié le par MiyOu

 

Qu’est-ce que ça vous ferait, si vous appreniez par quelqu’un que vous ne connaissez pas, qu’il existe quelqu’un qui porte exactement le même prénom et le même nom que vous ? Et qu’en continuant la discussion avec cette personne que vous ne connaissez pas, vous appreniez que la personne qui porte votre nom et votre prénom, habite à moins de 5km de vous, et qu’il a été dans le lycée juste à coté du votre, qu’il a arpenté les mêmes couloirs que vous, mais quelques années avant…

Personnellement, ça me fait vraiment un drôle d’effet… C’est Fou comme le monde est petit… C’est vraiment trop bizarre…

DSC_4912_2.jpg

Publié dans News &Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi je pense simplement que j'essayerai de contacter cette personne.<br /> (Si ça se trouve tu peux le trouver sur facebook)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais justement... Tu connais pas vraiment le contexte de l'histoire là.... ^^'<br /> Je t'explique :<br /> <br /> Une fille inconnue m'ajoute sur Facebook, et vu que ma photo de profil c'était pas mon visage, elle me demandait si j'étais la personne qu'elle cherchait, moi vu que je ne la connaissais pas du<br /> tout de vue  ni de nom, je lui dit que ce n'est pas moi... Ensuite la discussion continue, et donc elle me demande ou j'habite, je lui dit que j'habite vers Lyon. Elle me dit que l'autre<br /> Romain Benetton habite aussi vers Lyon, donc elle me demande dans quelle ville j'habite exactement, Donc je lui dis le nom de ma ville, et elle me dit que l'autre, habite dans la ville juste à 3km<br /> de la mienne... ^^' Donc ensuite on continue la conversation, et elle m'apprends qu'elle a connu cet autre Romain Benetton au lycée, et ce lycée se trouve exactement à coté de celui ou j'étais ( et<br /> ces deux lycées se partagent le même Self et le même Internat ) <br /> <br /> Le Seul truc, c'est qu'elle a connu ce type, 2 à 3 ans avant que j'arrive dans mon lycée... Donc ça ne peut être moi... Et Ensuite, vu qu'elle le connait, elle m'a dit que je ne lui ressemble pas<br /> du tout... ce qui parait être Logique... enfin Bref... Voila<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai de gros doutes<br /> <br /> <br />
Répondre