Dessins de la Semaine

Publié le par MiyOu

DSC_4926.jpg

 

 

Oui parce que je suis trop nul en anatomie j’ai à peine la moyenne XD… Mais bon ! J’ai encore à apprendre ça c’est sûr !

 

 

DSC_4925.jpg

Oui j’adore faire des personnages comme ça, sans les travailler… faudrait que je les travaille un peu plus, et que je fasse plusieurs attitudes… Mais pour le moment pas trop le temps.

 

DSC_4924.jpg

Bon bah ça c’est une petite Evolution de Zéphyr, le personnage que j’avais fait, avant la rentrée... Mais c’est Toujours pas fini XD !

 

DSC_4923.jpg

pour-colo_2.jpg

Puis ça bah… Le prof n’aime pas…, donc je l’ai pas fini… Et j’ai fait la Version de Droite sur Photoshop, mais ça change complètement l’esprit du personnage…

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cyrielle 19/01/2010 19:41


hey !! et non je suis vivante !!!
ouais c'était le temps de marqué la transition entre le lycée et les études supérieurs ^-^
oui et d'ailleurs j'ai changé le lien vers ton blog !! ;)


MiyOu 19/01/2010 19:42


 Héhé Bah c'est cool alors :D J'ai hate de voir tes nouveaux travaux !!! ^^