Dessins de l’Ancien BLOG ! (3)

Publié le par MiyOu

 

Voici donc la suite, des dessins de mon ancien blog, que j’aime particulièrement :D

 

 

etht_2.jpg

 

Alors ce dessin, c’était l’époque où j’avais installer Firefox sur mon ordi, et c’était la période où je me suis mis à dessiner des chiens et autres animaux canins. Toujours de l’aquarelle.

 

_______________________________________________________________

 

 

Oni-san_2.jpg

 

Là c’est une illustration faite par ordinateur.

Une époque où j’aurais aimé avoir un petit frère ^^  !

 

_________________________________________________________________

 

 

JeanDujardin2_2.jpg

 

 

Là c’est un portrait de Jean Dujardin, que j’ai fait sur l’ordinateur. Certes j’avais un peu triché, j’avais la photo dessous, et je dessinais par dessus XD.

 

_______________________________________________________________

 

 

piamoi_2.jpg

 

Celui-ci, c’est un dessin très personnel, mais je l’aime tout particulièrement, c’est le début ou je commençais à dessiner les ombres avec des traits. En particulier, autour des yeux. 

 

___________________________________________________________________

 

 

eh_2.jpg

 

Là c’est ma Période où j’ai découvert les illustrations de Benjamin Zhang Lin.

C’est un autoportrait ^^.

 

__________________________________________________________

 

 

 

Et Voilà, la Suite Encore DEMAIN :D 

 

 

 

Publié dans Ancien blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Yoyo. cool tes vieux dessins, j'aime trop celui avec le coeur qui sort de la bouche. Mais, camarade, ne te repose pas sur ça non plus, genre j'ai un stock de dessin du coup je ne met plus trop de<br /> nouveauté.On veut des news aussi, du frais. :) PS: j'aime bien le roux qui fume aussi, j'suis jaloux en fait, j'y arrive pas moi(à fumer).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais sur ce blog, mes vieux dessins ne sont pas, donc je les mets, comme je te l'ai expliqué ! ^^<br /> <br /> <br />