Valentine’s Day

Publié le par MiyOu

 

 

heart

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne savais pas que l'on pouvait sourire avec les yeux ^^<br /> Tu me diras , on peut peindre avec les pieds<br /> <br /> merci pour ton cours ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de Rien ^.^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et si j'incline la tête vers la droite ,ça fait quoi ? oh toi ! tu dois être gauché ! :)<br /> merci pour tes explications .<br /> Je peux vous poser encore une petite question monsieur ?<br /> Que veut dire ^^^^ ? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si t'inclines la tête vers la droite ça ne fait rien XD...   Et non je ne suis pas Gauché, c'est juste que on peut voir le sourire formé par le D uniquement si on penche la tête vers la<br />  gauche, sinon ça fait un monsieur pas content ^^<br /> <br /> Et Donc ceci " ^^ " ( il n'y en a que Deux ) c'est aussi une sorte de smiley qui montre une tête qui sourit avec les yeux !<br /> <br /> Mais on comprends mieux si on l'écrit comme ça :    (^_^)<br /> Voila ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excuse ! je répondais à une de tes réponses .<br /> J'ai un train de retard .<br /> <br /> Que veut dire XD ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HA ok, je n'avais pas  fait le rapprochement ! <br /> <br /> " XD " c'est un espèce de Smiley qui rigole ( si tu incline la tête vers la gauche ça fait des yeux plissés ( le X ) Et un grand sourire ( le D ) voila )<br /> <br /> <br />
S
<br /> et t'inquiètes , je ne suis pas inquiète !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Inquiète Par rapport à quoi ? XD<br /> <br /> <br />
S
<br /> et un petit coeur pour Lorie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé ouiii :D<br /> <br /> <br />