Les trois persos à l’aquarelle...

Publié le par MiyOu

NAthaThree

 

Du moins, à la manière dont j’utilise l’aquarelle :)

 

fzs

fefq

dzd

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce matin , j'ai eu de tes nouvelles par hasard sur  le net .<br /> <br /> <br /> ça m'a beaucoup touché et même parfois fait rire .<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent , alors j'ai envie de te dire , continues le dessin et vas au bout de tes envies et de tes rêves .<br /> <br /> <br /> Bonne chance Romain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pfffffffffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excuses-moi, si je ne réponds pas toujours tout de suite aux commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et j'adore ta bouille sur la photo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> :) je suis contente de voir un nouvel article :)<br /> <br /> <br /> ça me manquait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi j'ai pas eu beaucoup le temps de faire beaucoup de dessin ses derniers temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />