Modélisation du Poisson

Publié le par MiyOu

 Certes, la Modélisation n'est pas extraordinaire, et j'ai foiré la Texture mais bon XD...

 

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ROMAIIIIIIN, il est trop beau ton poisson, j'l'aime :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErciiiiiiiiii :D ça me fait plaisir que tu l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah mais je veux bien rester deux heures, à te regarder travailler :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais mais la vidéo ne voudra pas se faire hébergé sur internet... XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh lala ça va trop vite pour moi !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas tout compris , mais le résultat est sympa . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf Désolé, bah sinon ça durait 2h voir +  donc bon :s<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben, il n'est pas si mal, ce poisson, moi, je l'aime bien<br /> <br /> <br /> et la prochaine fois, il sera comme tu l'auras voulu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah j'le trouve beau comme ça moi. Puis t'avais qu'à faire arc-en-ciel si tu voulais pas un bleu comme ça :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non mais je voulais le bleu comme ça, mais je veux parlé du contour ! Regarde sur les nageoires ya du bleu et ça c'est pas normal XD<br /> <br /> <br /> <br />